Kiwanis International
Luttez contre les handicaps liés au développement

Chaque année, des millions d’enfants du monde sont victimes d’anomalies du développement et de plusieurs autres troubles dûs à une carence en iode (TDCI). Ce fléau peut être très facilement évité en ajoutant simplement de l’iode à leur régime alimentaire. L’ajout d’iode dans le sel – un ingrédient que la plupart des gens consomment régulièrement – comme Windsor l’a fait dès les années 1920, a permis de protéger les enfants canadiens des conséquences tragiques résultant d’un déficit en iode.

Joignez-vous à Sel Windsor et à vos Clubs Kiwanis locaux dans leur campagne pour aider l’UNICEF à mettre fin à ces souffrances dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur Kiwanis cliquez ici

Fédération Culinaire
PARTENARIAT AVEC LA FÉDÉRATION CULINAIRE (FC)

K + S Sel Windsor est fière de collaborer avec l’institut culinaire le plus important et le plus reconnu au Canada : la Fédération Culinaire (FC). Depuis sa création en 1963, la Fédération profite d’une tradition profonde de longue date comme symbole véritable du chef et du cuisinier professionnel au Canada. Son principal objectif est de réunir les chefs et cuisiniers à travers le Canada par un commun dévouement à l’excellence professionnelle.

Grâce à ce partenariat, les sels Windsor® seront utilisés en exclusivité au sein du programme, offrant aux futurs chefs de tous les programmes culinaires de la FC une formation sur les différents types de sels disponibles et l’occasion d’expérimenter avec des produits de qualité. Développer une relation avec les jeunes chefs au début de leur apprentissage et renforcer ce lien alors qu’ils entament leur carrière est un élément crucial pour Sel Windsor®.

La FC : créer l’excellence professionnelle pour la prochaine génération de chefs œuvrant partout au Canada!

Pour en savoir plus sur la FC rendez-vous au culinaryfederation.ca.