K+S Sel Windsor Ltée (« Sel Windsor ») respecte votre confidentialité en ligne et a créé cet énoncé et politique de confidentialité afin de vous informer de notre engagement à protéger vos renseignements personnels et leur confidentialité. Vous n’aurez pas à vous identifier ou à révéler des renseignements personnels lors de l’utilisation de notre site, cependant si vous choisissez de fournir des renseignements personnels identifiables, nous recueillerons uniquement ce qui est nécessaire pour administrer nos affaires, et nous les utiliserons uniquement pour favoriser votre relation client avec nous.

Pour faciliter la navigation, ce site peut contenir des liens vers d’autres sites. Nous consentirons tous les efforts possibles pour avoir des liens seulement avec les sites qui partagent nos normes élevées en matière de respect de la vie privée, cependant, nous ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques de confidentialité utilisées par d’autres sites.

A. Énoncé fondamental : Sel Windsor recueille les renseignements personnels de ses visiteurs uniquement sur une base volontaire. Les renseignements individuels que nous recueillons sont utilisés uniquement pour faciliter votre expérience en ligne par le biais d’une navigation améliorée ou pour suggérer des domaines dans lesquels nous pourrions améliorer la structure et le contenu du site. Nous ne vendons pas, ne louons pas ou ne transmettons pas les renseignements personnels à d’autres organisations.

B. Technologie des témoins : Sel Windsor peut employer la technologie des témoins pour aider les visiteurs à se déplacer plus rapidement dans le site. Lorsque vous accédez à notre site, un témoin est dirigé vers votre ordinateur. Un témoin est une chaîne d’informations qui est envoyée par un site Web et stockée sur le disque dur ou temporairement dans la mémoire de votre ordinateur. Ceci permet une navigation plus rapide et une expérience généralement plus efficace lors de la recherche de l’information que vous désirez.

C. Collecte et utilisation : Notre serveur Web fait le suivi et recueille les renseignements généraux à propos de votre visite sur notre site Web. Ces statistiques sont recueillies uniquement pour déterminer le nombre de visiteurs par jour sur notre site, les demandes quotidiennes de fichiers particuliers, les types de navigateurs utilisés par nos visiteurs, les noms de domaines des visiteurs et les pays d’origine. Ces données nous permettent de personnaliser notre site Web afin de mieux répondre à vos besoins en ligne.

Sel Windsor n’a pas l’intention de recueillir des renseignements personnels des enfants de moins de 13 ans. Les enfants de moins de 13 ans ne devraient pas soumettre des renseignements personnels sans le consentement et l’encadrement d’un parent ou d’un tuteur légal.

D. Stockage et accès : Tous les renseignements personnels que vous fournissez à Sel Windsor sont sécurisés sur notre serveur avec accès restreint. Nous nous réservons le droit d’utiliser des agents, ces derniers étant liés par des directives de stricte confidentialité, pour effectuer le stockage et les fonctions de traitement. Seuls les employés ou agents désignés qui ont besoin d’effectuer des fonctions légitimes de l’entreprise sont autorisés à visualiser vos données personnelles.

E. Divulgation : Parce que Sel Windsor considère que les renseignements personnels que nous maintenons sont confidentiels, notre politique est de ne divulguer aucun renseignement personnel à des tiers, sauf si nous croyons de bonne foi que la communication de tels renseignements soit requise par la loi ou soit pertinente à des enquêtes ou procédures judiciaires ou gouvernementales.

Si vous avez des questions concernant l’énoncé et la politique de confidentialité, ou si vous souhaitez que les renseignements personnels que vous avez fournis volontairement sur ce site soient modifiés ou supprimés, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle. Nous nous réservons le droit de modifier cet énoncé et politique de confidentialité à tout moment ou sans préavis.

[Dernière mise à jour : novembre 2014.]