Nous traversons des moments sans précédent, et nos employés et communautés se sont vraiment donnés à fond pour faire face à la pandémie de la COVID-19. Il en va de même pour notre compagnie.

Un don de sel alimentaire a été fait à La Tablée des Chefs, qui ont concocté 1,8 million de repas pour les Banques alimentaires du Québec.

Durant la pandémie de la COVID-19, Sel Windsor a continué de produire le sel que vous connaissez et auquel vous faites confiance, en appliquant des protocoles encore plus rigoureux afin d’assurer la santé et la sécurité de ses employés.

Afin de souligner le dévouement de nos employés de première ligne en cette période incertaine, et pour leur exprimer toute notre gratitude, nous avons offert une prime de 700 $ à ces employés à temps plein qui, cette année, ont maintenu la production et effectué des tâches essentielles sur nos sites.

Puisque la pandémie affecte le pays d’un océan à l’autre, nous avons également fait un don de 150 000 $ à des organismes canadiens sans but lucratif qui répondent aux besoins des membres de nos communautés. À mesure que nous progressons, la santé, la sécurité et le bien-être de nos employés demeurent notre priorité. C’est pourquoi nous suivons toujours à la lettre les recommandations émises par l’Agence de la santé publique du Canada et l’Organisation mondiale de la santé, ainsi que les lignes directrices et les règlements énoncés par les gouvernements et organismes de santé locaux.

En cette période de changements profonds, où les besoins pour les produits essentiels sont encore plus criants, Sel Windsor s’engage à produire le sel dont les consommateurs, les clients et les communautés ont besoin.

Lire le communiqué de presse complet ici. >