Salade de tomates avec Ricotta Maison
Temps de Préparation
30minutes
Temps de Préparation
30minutes
Instructions
  1. Préchauffer le four à 500 ° F.
  2. Mélanger les ingrédients de la ricotta dans un grand bol allant au micro-ondes. Faire chauffer durant 10 min. à découvert à Power level 7.
  3. Trancher une baguette en cubes, arroser d’huile d’olive, ajouter une gousse d’ail tranchée, poivre et sel casher Windsor®. Cuire au four jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés.
  4. Tapisser un tamis d’un coton à fromage et le déposer au-dessus d’un grand bol. S’assurer que le tamis ne touche pas le fond du bol. Verser la préparation de ricotta et laisser égoutter environ 15 min. dans le tamis.
  5. Former un baluchon avec le linge et presser légèrement la ricotta. Laisser sortir le liquide jusqu’à l’obtention de la consistance désirée.
  6. Couper tomates, oignons verts et basilic en morceaux.
  7. Pour la vinaigrette, combiner huile d’olive, sirop d’érable et jus de citron.
  8. Combiner tous les ingrédients, ajouter poivre en grains et sel casher Windsor® au goût ainsi que les pousses de légumes pour décorer.
Notes

Portions : 4

[vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]@karolanerondeau[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »2/3″ icon_position= »left » css= ».vc_custom_1535654942434{margin-left: 0px !important;padding-left: 20px !important;} »][vc_column_text]

@karolanerondeau

Karolane Rondeau

Montréal | Content Creator – rondeaukarolane@gmail.com [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]